MAFIA GAMES™ // le nouveau jeu de tv tokyo & kbs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LE RÈGLEMENT •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HIROKO
Présentatrice
HIROKO

MESSAGES : 53
AGE DU PERSONNAGE : 40

LE RÈGLEMENT • Empty
MessageSujet: LE RÈGLEMENT •   LE RÈGLEMENT • EmptyDim 11 Aoû - 20:39

Le règlement de Mafia Games™
à propos du forum
1. Je lis le règlement et le concept de Mafia Games™ attentivement, pour être certain de ne rien oublier ;
2. Je m'inscris, sous le modèle "Nom Prénom", à l'asiatique. Mon personnage doit être obligatoirement japonais ou coréen.
3. Je me présente rapidement dans le flood, où je peux passer autant de temps que je le souhaite, pour faire connaissance avec les autres membres du forum.
4. Je remplis la fiche de casting qui correspond à mon personnage, consciencieusement, en prenant soin de vérifier mon orthographe et de répondre à toutes les questions de manière complète.
5. Je choisis un avatar (que je pourrai changer à tout moment jusqu'à la clôture des castings).
6. J'envoie ma fiche par MP à HIROKO ou Jun Hee.
7. J'attends la fin des castings et le début de l'aventure ! Je peux modifier ma fiche comme je le souhaite par MP aux administrateurs jusqu'à la fin de la phase de casting. Je peux flooder autant que je le souhaite, créer des jeux de flood, m'amuser en attendant avec tous les autres participants au casting.
8. Si je suis sélectionné(e), je reste à disposition de la production et je participe activement au RP, aux primes, aux mini-jeux et aux défis que l'on me donne. Si je suis inactif sans signaler d'absence, je serai vite remplacé(e) par un autre candidat en début de jeu... ou éliminé plus tard.
9. Si je ne suis pas sélectionné(e), je suis libre de choisir ce que je veux faire ! Je peux rester sur le forum en tant que téléspectateur, participer aux sondages, et peut être même tenter de participer à un mini-jeu lors des prime-times, ou je peux juste rester inactif en attendant la prochaine saison. Personne ne m'en voudra de partir du forum, même si c'est mieux avec des spectateurs !
10. Je n'oublie jamais les règles de base du forum : respect, politesse, bonne humeur sont les maîtres mots !

Autres détails
— Les avatars ne sont réservés qu'en cas de sélection dans le jeu. Avant le début du jeu, rien n'est fixé et plusieurs personnes peuvent réclamer le même avatar.
— Merci de préciser toute absence, en particulier pour les candidats sélectionnés ! Nous avons besoin de savoir si nous pouvons toujours compter sur vous ou si vous devez être remplacé, surtout en début de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 

LE RÈGLEMENT •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAFIA GAMES™ // le nouveau jeu de tv tokyo & kbs :: Administration :: Préambule-